Cylindre 35x35 mm Haute Sécurité ABUS BRAVUS 2000 avec 3 clés, débrayable

bravus2000_35x35_deb

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Cylindre 35x35 mm Haute Sécurité ABUS BRAVUS 2000 avec 3 clés, débrayable

Plus de détails

52,70 € TTC

Délai de livraison : Disponible sous 48h - 72h*

* Sous réserve du transporteur

Cylindre 35x35 mm Haute Sécurité ABUS BRAVUS 2000 avec 3 clés, débrayable

Le nouveau système Bravus offre une protection absolue contre la copie de clé illicites. Il est équipé avec le système Intellitec d’une
nouvelle technique de contrôle sur les clés et dans les cylindres. Système à profil réversible, conformément aux exigences de la norme DIN EN 1303 et DIN 18252. Niveau haute sécurité, cylindre avec 10 éléments de blocage et bille Deltus.
Reproduction contrôlée par carte de propriété.

Points forts :

Avec quatre niveaux différents, équipés systématiquement du système Intellitec breveté,Bravus offre une marge de manœuvre infinie de configuration pour les organigrammes, avec toutes les exigences les plus diverses.
La clé réversible esthétique et robuste représente la grande qualité du système de fermeture, développé et fabriqué à 100% en Allemagne.
Le système breveté Intellitec du Bravus garantit une sécurité absolue contre les copies illicites des clés, et contre le crochetage. Le système Intellitec offre une combinaison unique sur le marché de la protection par brevet jusqu’en 2030*, avec la protection de marque déposée illimitée dans le temps et de la protection technique absolue contre la copie.
En optant pour le système de fermeture Bravus, vous conservez toutes les options pour une extension ultérieure de l’installation de fermeture par des composants électroniques.

Un système incomparable : le système breveté Intellitec

Tous les niveaux du système Bravus sont équipés du système breveté Intellitec et garantissent ainsi une sécurité maximale contre les copies illicites de clés. Le système Intellitec est une unité de vérification nouvellement développée, dont sont équipés la clé et le cylindre. L’Intellitec Detector du cylindre vérifie la géométrie exacte et la position de la pointe Intellitec sur la clé. La demande multidimensionnelle du système Intellitec empêche la procédure de fermeture avec une clé non autorisée.

systeme Intellitec Abus

Caractéristiques :

- Dimensions : 35x35 mm

• Système à clé réversible
• Brevet jusqu’en 2030, protection de la marque à vie
• Insertion de clé horizontale
• 10 éléments de fermetures par actifs sur 2 rangées + bille Deltus
• Conforme aux exigences de la norme DIN EN 1303 et DIN 18252
• Pointe « Intellitec » sur la clé
• Clé à micropoints avec entaille breveté et protégé
• Compatible avec la gamme cadenas 83
• Diamètre du rotor : 14 mm
• Livré avec 3 clés

Pour mesurer la serrure : Enlevez l'ancien cylindre de la porte et mesurez le du milieu de la vis de fixation vers les extrémités. Vous obtenez alors des mesures comme 30x30 mm, 30x35 mm, 35x40 mm etc. Les cylindres se montent dans les 2 sens, il n'y a pas de côté spécial intérieur ou extérieur. Ainsi, la taille 30x70 correspond aussi à 70x30 etc. Pour la version avec Bouton, 40boutonx30 mm signifie par exemple qu'il y a une molette pour fermer et ouvrir côté 40, qu'il faut donc placer côté intérieur du logement.