Une défaillance sur une de vos machines MIRKA ?

Outils Pro vous accompagne en vous fournissant tous les éléments nécessaires à un SAV performant grâce à cette marche à suivre simplifiée :

  1. Vous choisissez le centre de réparation le plus proche de chez vous -  voir la liste;
  2. Vous préparez votre colis, ce dernier doit comporter la machine ainsi que ses accessoires (câbles, plateau de ponçage…);
  3. Joindre impérativement votre facture, cette dernière est téléchargeable depuis votre compte client.  Un lien « connexion » est disponible en haut à droite de notre site;
  4. Nous vous remercierons de joindre un bref descriptif de la panne sur papier libre. Ce dernier élément accélèrera votre prestation SAV et est fortement conseillé;
  5. Vous expédiez votre machine via COLISSIMO ou tout autre transporteur.

Votre machine réparée vous sera retournée à nos frais sous une semaine ouvrée.

Nous restons par ailleurs disponibles pour toute question relative au SAV pour conseil technique par téléphone ou courriel.


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