Aucun produit
Les prix sont TTC
Un conseiller technique vous assiste gratuitement
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et du 14h à 18h
3115-30
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le cueille-fruits GARDENA 3115-30 est idéal pour une cueillette pratique des fruits sur les arbres. Le fruit est recueilli de manière optimale dans un sac en coton lavable après la coupe de la tige par une lame en acier inoxydable intégrée. Afin d'explorer la totalité de l'arbre et de faciliter la cueillette, l'angle de travail du cueille-fruits peut être réglé grâce à un joint pivotant réglable en continu.
Raccord sans oscillation : Raccordez simplement l'outil Combisystem au manche et vissez fermement.
Une technologie fiable garantit un travail sûr et sans oscillation.
Flexible : Grâce à un joint pivotant réglable avec précision, l'angle de travail peut être réglé afin de s'adapter à l'application.
S'adapte à tous les manches : Manche en bois ou en aluminium, le choix vous appartient. Les manches télescopiques GARDENA sont recommandés pour des applications allant jusqu'à environ 5 mètres de hauteur.
Solide : Le cueille-fruits GARDENA est conçu en matériau plastique extrêmement robuste. Le sac est fabriqué de matériau en maille afin de voir les fruits récoltés dans le sac