Aucun produit
Les prix sont TTC
Un conseiller technique vous assiste gratuitement
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et du 14h à 18h
203914
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Câble d'alimentation Plug it H05 RN-F-4 - Festool 203914
Débrancher, rebrancher et se mettre au travail
Changement d'outil en un clin d'œil. Remplacement de câble sans problème. Étant donné que presque tous les outils sont équipés du système plug-it, il suffit de les permuter et de rebrancher. Et même en cas de rupture de câble, brancher simplement le nouveau câble à la machine et continuer à travailler sans interruption.
Fonctions :
- Reprise immédiate du travail même en cas d'endommagement du câble, puisque ce dernier peut être remplacé en un tour de main
- Évite les déplacements jusqu'à la prise puisque le câble se branche directement sur la machine
- Assemblage parfait et solide grâce au verrouillage à baïonnette
- Le passe-câble protège le câble de la traction au niveau de la sortie de la fiche et réduit le risque de rupture de câble
- câble caoutchouc plug-it
Points forts :
- Gain de temps dans le changement d’appareils en rebranchant simplement le câble. Étant donné que toutes les machines Festool sont équipées du système plug-it, seul le câble doit être déplacé. Cela fait gagner du temps et évite des risques de chute : finis les câbles emmêlés.
- En cas de rupture de câble, une des causes de pannes les plus fréquentes des outils électroportatifs, le système plug-it fait économiser des temps morts. Le câble défectueux est remplacé par un nouveau sans réparation et temps morts coûteux.
- Un câble pour tous les appareils : grâce au système plug-it pour quasiment toutes les machines Festool.
Caractéristiques techniques :
Longueur de câble : 4,00 m
Conditionnement : 1 pièce